 
Avec pour la première fois Jean-François Laguerre. 
Franck Hamelin se joint à nous.
LES LECONS DU PARCOURS:
Première rencontre golfique avec Jean-François
Ce mardi en fin d'après-midi, l'appel est lancé via WhatsApp : « Qui est dispo pour un petit parcours à Fontenay ? » La réponse ne tarde pas. Franck, fidèle au poste, se porte volontaire. C'est donc en trio que nous nous retrouvons sur les fairways, avec Jean-François, que je rencontre pour la première fois sur un parcours de golf. Jusqu'ici, nos échanges se faisaient plutôt sur les courts de tennis de la Renardière. 
Le cadre est posé, l'ambiance est détendue, mais mon jeu, lui, ne suit pas. Sur ce parcours que je n'affectionne guère, mes coups s'étiolent, les balles s'égarent, et la carte de score se noircit plus vite que prévu. 
Heureusement, Franck, fidèle à son esprit taquin et à sa bonne humeur communicative, insuffle une énergie qui compense largement mes performances en demi-teinte. Les rires fusent, les commentaires volent, et l'après-midi se termine dans une ambiance chaleureuse, malgré les aléas de mon jeu.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.