Stroke :
Didier Dupuis +12 (45)
PhA +26 (59)
Putt :
Didier Dupuis -2 (16)
PhA +5 (23)
LES LECONS DU PARCOURS:
" C'est une première, mes départs vont être introduits à l'aide d'un driver prêté par Didier et pour me permettre d'appréhender l'outil en toute sérénité, Didier me permet un Muligan sur chacun des départs.
Résultat : un seul Muligan me sera utile, sur le trou 6.
Autre bon point du début de parcours : j'aborde la séance tranquillement, relâché. Je remporte le premier trou et garde mon avance jusqu'au trou 4. A ce moment, Didier se réveille un peu, endormi pendant le voyage en voiture après le déjeuné alcoolisé à Silly.
Autre satisfaction : deux sorties, non pas de bunker, mais de fossés peu larges. Dans le premier, la balle reposant dans une eau boueuse, laisse des éclaboussures sur mon polo. Dans les deux situations, les sorties s'effectueront correctement. A mon niveau, ces bonnes sorties de difficultés valent bien un par.
Une grande leçon à retenir sur le green : ne plus aborder en dilletente la finition dun trou à 30cm comme à lentrainement. Car, sur ce coup là, aujourdhui cest le ratage à ne pas renouveler. A ce trou 5, cela se solde par 3 coups perdus pour rentrer la balle alors qu'un seul putt me tendait les bras.
Jaméliore mon score à +26, sur ce parcours sympathique, établi dans le couloir d'une petite vallée de l'Orne, au milieu de la verdure, bordée par la route toute proche. La géographie des trous sont très serrés. Didier réussit deux pars sur les trous 4 et 6."
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.