 
Grande première à la Bosse.
Particularité : les 18 trous s'effectuent sur 9 trous deux fois.
Chaque green comporte un drapeau bleu et un drapeau rouge.
LES LECONS DU PARCOURS:
Découverte, coups déclat et tops en série
Avec Joël et Jean-Michel c'est ma découverte du parcours sur ce golf de la Bosse dont Didier a fait tellement d'éloge depuis pas mal de temps. Le recrutement des participants a été effectué pour la première fois à l'aide de Watsapp « Petit golf entre amis ». Patrick et Franck ont répondu présents et ne lont pas regretté. Nous avons évolué dans la joie et la bonne humeur, comme à notre habitude, parmi les neufs trous qu'offre le parcours. 
Après un mauvais premier départ où je commence à perdre une balle, un début de satisfaction apparaît au trou 2 par 3 où je sors du bunker de droite en plaçant ma balle à quelques mètres du drapeau mais je rate le par, conséquence d'une maudite virgule. Les trous suivants se poursuivront par une succession de triple boguey avant le trou 6 où j'effectue un lamentable départ qui prennent la direction de la pièce deau sur la droite. Il s'ensuit un retour sur le centre du fairway, mais au coup suivant, je dévisse complètement pour retourner une nouvelle fois dans leau ! Ce trou 6 se terminera tout de même en beauté par un coup directe dans le trou depuis le bord du bunker, un chip de presque 100m vers le drapeau bleu. 
Le reste du parcours est un jeu irrégulier. 
Toute la journée, je vais être dune grande irrégularité. Si j'enlève le grand nombre de top tout au long des deux parcours, mes cartes auraient été beaucoup plus regardables. 
 Après un exellent et joyeux déjeuner au restaurant du golf, j'évolue l'après-midi avec Didier et Franck.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.