Stableford:
Philippe Martin 8
Joël 6
Didier 3
PhA 1
Aller Stroke :
Philippe Martin +17 (53)
Didier Dupuis +19 (55)
Joël Dhuys +20 (56)
PhA +30 (66)
Retour Stroke :
Philippe Martin et Joël Dhuys +20 (56)
Didier Dupuis +22 (58)
PhA +31 (67)
Au total :
Philippe Martin +37 (109)
Didier Dupuis +41 (113)
Joël Dhuys +40 (112)
PhA +61 (133)
Aller Putt :
Philippe Martin 0
Joël Dhuys +4 (56)
Didier Dupuis +5 (55)
PhA +5
Retour Putt :
PhA +3
Philippe Martin +5
Joël Dhuys +6
Didier Dupuis +7
Au total :
Philippe Martin 41
PhA 44
Joël Dhuys 46
Didier Dupuis 48
LES LECONS DU PARCOURS:
" Pas d'échauffement au practice, résultat : un premier départ désastreux avec une balle de perdue sur deux se volatilisant dans les arbres de droite. Le reste du cheminement vers ce trou fut rassurant. Seul les négociations sur le Green furent laborieuses. Le manque de prise en main sur un putting-Green avant le départ, pour sentir la balle et le gazon est responsable. C'est toujours la mauvaise habitude de Didier et Joël de démarrer directement sans échauffement.
Mes progrès en approches roulées portent leurs fruits. Seul le trou 8 est une catastrophe. Auprès du green en hauteur et entouré de bunkers, je ne réussis pas mes approches levées, compartiment de jeu à bosser maintenant.
Le trou 9 est magnifique de difficulté. Pas le droit à lerreur, le départ surélevé surplombe un pommier au-delà d'un couloir d'arbres. Au final, je réussis à passer au plus haut de la cime des arbres de droite et termine ce trou à égalité avec Didier et Joël, et à un coup de Philippe.
Après la restauration alcoolisée, mes grands swings sont efficaces et droits. Sur ce retour, jenregistre malheureusement deux pénalités sur le 12, pendant que Didier cherche et récupère sa balle dans leau. Le Green du 17 est une catastrophe pour tout le monde. On s'interrompt et la carte maraue 10 pour tous le monde. Ce trou est au sommet d'une but. Si le putt ne rentre pas directement, la balle revient vers vous ou redescend de l'autre coté de la pente. On se croirait sur un mini-golf !
Notre 18 trous n'enregistre aucun par. Philippe, au backswing court et vif termine premier. Didier et Joël se séparent d'un seul point. Je suis à +10 derrière eux, mais je suis satisfait de ce parcours très physique et plus complexe quau bois dÔ. Il faut sans pousser ou retenir le chariot sur les pentes du perche où les odeurs de lait de vaches accompagnent notre progression sous un soleil de plomb. Coups de soleil sur les deux molets, du jamais vu pour moi."
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.