Parcours en solo.
LES LECONS DU PARCOURS:
Retour après deux ans au golf du moulin de Orange. Un nouveau practice vient d'ouvrir vendredi. Des filets de onze mètres de haut ont été installés tout autour pour éviter que les balles n'atteignent la route très fréquentée au bord du domaine. A plus de 200m, il faudrait un bon pro pour faire passer un drive au dessus de cette hauteur. Avec cette performance, sa balle passerait au-dessus de la route, évitant donc les automobiles.

Pour ce parcours en solo, je suis accompagné de Rémi qui découvre le golf en faisant office de caddie.
Tout au long du parcours, mes départs partent correctement droits et se posent dans la zone envisagée.
Au trou 3, un groupe nous laisse passer. Au regard de mon coup de départ déposé en plein centre du fairway, un joueur lâche l'observation : "C'est tellement mieux quand on lance droit." car ils sont plusieurs à chercher leurs balles aux abords extérieurs.
Il est vrai, qu'aujourd'hui, je ne vais pas réussir le moindre par sur ce parcours alors quen 2012, javais enregistré mes deux premiers pars. Aujourdhui les longs coups se poseront là où je le décide et c'est très rassurant et me satisfait. Sur le dernier trou, les trajectoires pour atteindre le green sont idéales. Malheureusement, mes dernières approches gâchent la fête.
Le golf c'est un tout.
Tous les compartiments du jeu doivent fonctionner ensembles. Aujourd'hui, je suis satisfait de mes départs et de mes putts. Mes balles ont obéis à mes volontés sur le parcours en atterrissant dans mes zones préconisées. C'est ce qui a contribué à mon plaisir de jouer au golf aujourdhui.
Je suis donc satisfait de ce bon moment et je pense que Rémi a passé aussi un bon moment auprès de moi à découvrir ce sport quil ne connaissait que sur la Wii.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.