Didier gagne le Brut 53(+7)
Philippe gagne le Net 37(+1)
PhA virtual Hcp: 40.5
Didier virtual Hcp: 31.7
Match play: Didier 6/5
Putting : égalité 18 tous les deux.
LES LECONS DU PARCOURS:
En abordant ce parcours, je n'avais pas touché un club depuis la fin de la saison précédente. Un simple saut de balle partagé avec Catherine avant de s'élancer sur le parcours était la seule séance d'entraînement depuis le début de l'année.
Pour nous accompagner sur le parcours, Isabelle découvrait le golf au volant de sa voiturette. Pour une découverte, elle va être servie car le froid et la pluie est au rendez-vous. Seuls les quatre derniers trous seront parcourus au sec et dans l'ensoleillement d'une agréable fin journée.

Mon manque de pratique ne se fait pas sentir : mes putts sont réguliers, tous mes départs et longs jeux ont une trajectoire idéalement droite. Je joue relâché et ne perd aucune balle.

Comme moi, Catherine n'a pas joué depuis bien longtemps mais le résultat est satisfaisant. Elle n'a pas compté ses points, mais il lui aurait fallu un peu moins de précipitation sur pour éviter certain coups qu'elle a gâché bêtement.
Pour une reprise, nous avons passé un très bon moment. Seule Isabelle avait hâte que cela se termine, car elle était frigorifiée.
A l'issue de cette promenade, il restait alors à tout faire pour la bien réchaufer.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.